A Attention : mise à jour des CV - consignes importantes

La prochaine mise à jour des CV en ligne aura lieu en décembre 2014, sur le site de la SFLGC.

Pour faciliter le travail de mise à jour, nous vous remercions

1) de bien vouloir mettre en rouge toutes les modifications (y compris les suppressions, en barrant les lignes à effacer) et les ajouts que vous introduirez, à partir de la version de votre cv antérieur (en copiant/collant celui-ci).
Vous pouvez utiliser également d’autres codes, pour indiquer le déplacement de telle ligne du CV dans une autre rubrique.

2) de regarder d’autres CV déjà en ligne, afin de sélectionner les rubriques et types d’informations les plus pertinentes pour notre site, c’est à dire celles qui sont également présentes dans les autres CV.

3) de nous envoyer un fichier en format word ou rtf à l’adresse suivante : contactSFLGC@gmail.com avant le 15 décembre 2014, délai de rigueur.

Merci de bien vouloir respecter ces consignes même si vous remaniez complètement votre CV (vous pouvez alors utiliser d’autres couleurs, pour plus de clarté). La mise à jour des CV se faisant "à la main" (pour la mise en forme, l’italique, le saut de ligne, etc.), le respect des consignes nous permet de gagner un peu de temps.

Il est également possible de faire figurer sur votre page un simple lien vers un CV déjà en ligne - sur le site de votre centre de recherche, par exemple -, ce qui vous évite d’avoir à maintenir à jour plusieurs CV.

NB. : les membres n’ayant jamais envoyé de CV peuvent le faire à tout moment au cours de l’année.